Novartis et la propriété intellectuelle

Novartis  a perdu devant la justice indienne dans sa demande de prolongation/renouvellement de brevet.

Je ne sais pas s'il s'agit de faux nouveaux médicaments ou vrai protectionnisme national de la part de l'Inde... Comme beaucoup je suis un défenseur de la propriété intellectuelle mais comme beaucoup, je suis un peu moins enclin à pleurer sur le sort d'une société qui réalise un bénéfice de 9,6 milliards "après avoir payé ses investissements de recherche..."

Un excellent commentaire (je partage totalement ses états d'âme...) de Thomas Thöni.
Commentaires de Thomas Thöni - 24 Heures du 2 avril 2013

Posts les plus consultés de ce blog

Une vendeuse si je veux !

Lindt gagne son procès contre le plagiat après 12 ans de procédure...

Et si on communiquait local en premier ?